Jump to content

Mon Tres Chere Deniz!

irlandahay

Recommended Posts

ah mon cher deniz

tu es parti la derniere fois en me disant qu'a cause de ma petite erreur (arméniens=descendants des hittites!)

que le monde entier en rira. bon c vrai que cétait stupide...

mait tu c mon cher deniz, sa fait presque 90 ans que le monde entier rie de toi et ton pauvre peuple sauvage!

1-toute les conneries que vous faite pour recouvrir le génocide.(vous perdez tro d'argent avec sa, mieu vaut nous la donner)

2-vous vous croyez honnetement européens! hahaha

3- LE MONDE NE VEUT PAS DE VOUS!

:)

ah mon cher deniz

tu es parti la derniere fois en me disant qu'a cause de ma petite erreur (arméniens=descendants des hittites!)

que le monde entier en rira. bon c vrai que cétait stupide...

mait tu c mon cher deniz, sa fait presque 90 ans que le monde entier rie de toi et ton pauvre peuple sauvage!

1-toute les conneries que vous faite pour recouvrir le génocide.(vous perdez tro d'argent avec sa, mieu vaut nous la donner)

2-vous vous croyez honnetement européens! hahaha

3- LE MONDE NE VEUT PAS DE VOUS!

:)

Tu me fais rire de plus en plus.

1) OK

2) Non, on ne se croit pas européen, et d'ailleurs je ne supporte pas l'adhésion à l'Union Européenne; je préfère garder la Chypre du Nord et l'intégrité de mon territoire en faveur à cette "Union" qui a perdu toutes ses valeurs (regarde les nouveaux pays et les futurs membres).

3) Mais qui es-tu pour nous juger? Tu es un débile qui vit en Amérique du Nord et qui n'a aucune idée de ce qui se passe en Europe et au Moyen-Orient. Je ne savais pas que les Arméniens représentaient le monde entier. Merci pour l'information, adieu.

Edited by Deniz

Tu me fais rire de plus en plus.

1) OK

2) Non, on ne se croit pas européen, et d'ailleurs je ne supporte pas l'adhésion à l'Union Européenne; je préfère garder la Chypre du Nord et l'intégrité de mon territoire en faveur à cette "Union" qui a perdu toutes ses valeurs (regarde les nouveaux pays et les futurs membres).

3) Mais qui es-tu pour nous juger? Tu es un débile qui vit en Amérique du Nord et qui n'a aucune idée de ce qui se passe en Europe et au Moyen-Orient. Je ne savais pas que les Arméniens représentaient le monde entier. Merci pour l'information, adieu.

ahaha!

deniz tu me fait tro rire...

tu devrais savoire de ne jamais sous estimer son enemi.

en effet, je suis un jeune débile qui vit en amérique du nord...mais je c tres bien kes kil se passe en europe...

Elle se fait envahir par toi et ta religion de sauvage!

eh oui! tu crois honnetement que le monde va permettre 70 million de muslumans en europe? non mais tut prend pour qui?!

tu c ske jaurais fait pendant les manifestations des caricatures?

jaurais pris tout ces petits connards et je les renverrais chez eux! si ils sont venu au monde civiliser pour faire des conneries, on les renvoie chez eux!

eh oui mon cher turc, personne ne vous aime! ah et oui...chypre...

honnetement...ou ese ke tu trouve le culot pour dire ce mot: "garder"...tu me dit ke c a toi et tu veut pas le donner a personne?

cette ile apartient au grecs! 100%....c juste t connards de turcs sont rentrés et on massacrés 800 000 grecs...félicitations, tu fais juste me prouver ke ton peuple et un peuple de sauvages!

ah mon pauvre deniz...suis-je vraiment aussi ignorant?

je ne crois pas...

trouve toi du travail sérieu parce ke du temps a perdre...ten a en mauditttt!