Jump to content

SYMORIAH

NoComment

Recommended Posts

• 2 months later...

J'ai écouté un peu "Orient" mais j'ai perdu patience, ça faisait commme la dernière fois.

Je voulais te demander 1° si tu sais lire l'arménien. Sinon je peux te les mettre en lettres latines

2° si tu as écouté sur cette rubrique "musique": "Hingala, hingala" chanté par Rosy Armén.

Cette chanson a été traduite en français et Féthyé Çetin l'a mise à la dernière page de son livre:

"Le livre de ma grand'mère" , j'ai été très émue car mon oncle et ma tante la chantaient très souvent.

Tu l'as lu "Le livre de ma grand'mère ?

Il y a dans cette rubrique-ci une autre chanson que mon oncle chantait!Varte

Pokrig degha mi vart déssav , dessav mi vart, tachti mitchin....

J'ai écouté un peu "Orient" mais j'ai perdu patience, ça faisait commme la dernière fois.

Je voulais te demander 1° si tu sais lire l'arménien. Sinon je peux te les mettre en lettres latines

2° si tu as écouté sur cette rubrique "musique": "Hingala, hingala" chanté par Rosy Armén.*

Cette chanson a été traduite en français et Féthyé Çetin l'a mise à la dernière page de son livre:

"Le livre de ma grand'mère" , j'ai été très émue car mon oncle et ma tante la chantaient très souvent.

Tu l'as lu "Le livre de ma grand'mère ?

Il y a dans cette rubrique-ci une autre chanson que mon oncle chantait!Varte

Pokrig degha mi vart déssav , dessav mi vart, tachti mitchin....

*Hingala – chanté par Rosy Armén – Hovive sarou dekhréts…siro yérke nevakéts…